Nightwish >> Nightwish : "Le rêve est sur le point de devenir réalité"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Août 2011 - 13:03:30
Pour ma part, je trouve le dernier album de Nightwish plutôt pas mal. Mais évidemment vu le changement de chanteuse ça ne pouvait qu'attirer la foudre. Pour moi musicalement c'est la même chose qu'avant. Après je suis surtout sensible à la musique en général, pas aux performances vocales... Ya juste à vérifier le nombre de fans du projet solo de Tarja Turunen pour se rendre compte...
 Bref, un film à voir éventuellement. Je n'étais pas absolument pas au courant non plus...

Mardi 09 Août 2011 - 13:34:43

citation :
kamthe1 dit :

citation :
MrJackRyanValentine dit : bien on verra ca, pas du jument attif, espéron qqlq chose de bien ficeler toute de mm!!

On appelle ça un  poney shetland !!  mouhaha désolé c'est plus fort que moi .Blagues à part, album attendu avec impatience. 
MDR j'avais mm pas fait gaffe, je dirais juste dédicace a Gingerbread ma jument adoré!!! ^^

Mardi 09 Août 2011 - 13:39:36

citation :
Namorgan dit : Je suis impatient de voir ça, mais sans déconne rje ne vois aps se qu'on peut repprocher au dernier album 0  Personelement je l'ai trouvé très sympa, très varié...
et bien je pense que changement de chanteuse y est pour beaucoup, moi mm quand j'ai appris pour Kamelot ben c'est pas marrant marrant... essaye d'imaginer Ton groupe préféré sans le chanteur.... il reste les yeux pour pleurer et SOM pour poster des com négatif sur le nouveau lin up!

Mardi 09 Août 2011 - 18:31:36
dac avec Namorgan, je trouve le dernier Nightwish très bon, musicalement excellent, après on aime ou pas la voix de la nouvelle chanteuse, moi je m'y suis fais, mais c'est vrai que ce n'est pas la meme envergure que Tarja, mais quand meme je trouve qu'elle s'en sort bien,il suffit d'écouter la chanson The Poet and the Pendulum, après chacun ses gouts

Mardi 09 Août 2011 - 18:44:32
Moi j'aime beaucoup la version instrumentale de Dark Passion Play, mais rapprochons-nous plus du sujet si vous le voulez bien.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal